Sujet: Marie Laforêt : Illuminatis, Franc-Maçons Mar 2 Aoû - 17:42
Marie Laforêt : Illuminatis, Franc-Maçons
Marie Laforêt a été mariée pendant treize ans à Eric de Lavandeyra, ami de Didier Schuller, et agent de change en Suisse. Elle est en instance de divorce, réclame une pension alimentaire de 4 500 euros par mois et l’ouverture d’une enquête sur les revenus de son mari. Tout cela serait banal si elle n’accusait pas aussi ce dernier d’appartenir à une société secrète extrêmement puissante et dangereuse. Elle parle d’une « organisation criminelle disposant d’un budget 250 fois supérieur à celui de la France ». Cela fait beaucoup.
On ne comprend pas très bien les liens d’Eric de Lavandeyra et de Didier Schuller. « Je ne connais pas Didier Schuller et je n’en ai rien à secouer« , dit-elle avec tact. En fait, on ne comprend pas grand chose, sinon qu’elle est très énervée contre son mari, qui dormait avec un couteau à cran d’arrêt sur sa table de chevet, et aurait essayé de l’entraîner dans l’Ordre du Temple solaire, une secte où l’on a coutume de se suicider régulièrement par groupes entiers. « J’essaie de faire péter cette saloperie de mafia de merde« , dit-elle encore. Depuis qu’Alain Juppé a prononcé le mot, les vannes sont décidément ouvertes.
La façade des maçons – L’affaire Schuller
Sur les Maçons:
Conférence sur la franc-maçonnerie, par Serge de Beketch (« 134 mn – 25 mars 2007″):
Extrait:
« Et ben oui y a un complot, qu’est ce que vous voulez que je vous dise c’est comme ça, il est réel on peut passer pour un fou en le disant, mais moi je préfère passer pour un fou et dire ce que je sais plutôt que de passer pour un type intelligent en me taisant, sinon je serais resté franc-maçon, je serais probablement plus à l’aise que je le suis aujourd’hui. Donc, la réalité c’est que il existe vraiment une puissance occulte dans la politique au premier niveau, dans le pays en général à un second niveau, et cette puissance occulte elle est entre les mains de gens qui sont eux alors pas du tout déterminé à gagner du fric, parce qu’à la limite ils s’en foutent ils en ont tellement… »