VERSUS ITANIMULLI
Bienvenue sur le Forum des Membres de VERSUS ITANIMULLI !

VERSUS ITANIMULLI

Protéger notre avenir et celui de nos enfants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le comportement sexuel en chef du FMI typique des Illuminati

AuteurMessage
Itanimullina
Admin

MessageSujet: Le comportement sexuel en chef du FMI typique des Illuminati   Sam 21 Mai - 18:14

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a qu'en France que l'on ne voit rien, que l'on n'ose pas parler... ailleurs les faits et actes sont dénoncés :smiley4:

Dominique Strauss-Khan, le chef juive du FMI, a torpillé sa carrière en avoir agressé sexuellement une femme de chambre à son Hôtel samedi NYC. Comme l'article, «Nos dirigeants sont Sex Addicts" (février 2008) ci-dessous explique, ce comportement est typique de la sabbatéen-frankiste secte satanique qui a engendré les Illuminati. L'article raconte comment l'éminent leader juif le rabbin Stephen Wise a également été débauché sabbatéen sexuelle. Le contrôle des médias de masse-Illuminati ont répandu ce comportement décadent de la société dans son ensemble.

par Henry Makow Ph.D

Le monde est à déposer dans le centre de «banquiers main tendue comme l'une pêche mûre d'un arbre. banquiers Illuminati sont la récolte le fruit de leur vieille parcelle siècles à détruire la civilisation chrétienne et l'humanité place sur un tapis roulant de la cupidité, le sexe, la violence, des anecdotes et la rectitude politique.

Ils ont réussi parce que nous n'avons pas de dirigeants. Ils choisissent obéissant pervers du chantage à exécuter leur dessein. J'ai toujours admiré que Bill Clinton a trahi la dignité de ses fonctions et la confiance de 300 millions de personnes pour un coup d'emploi. Mais, en rétrospective, un accro au sexe est la règle plutôt que l'exception quand il s'agit de nos «dirigeants» (cadres .)

"Le président Clinton a été très utile pour nous», confie un banquier en 1998. «Nous savions de quel personnage il était avant que nous l'a placé en tant que président. Exposer lui a été très utiles pour ajuster les habitudes morales de la jeunesse à la baisse. C'est à notre avantage. Même plus agréable pour nous sont les vains efforts de ceux qui ils ont pensé pourrait lui enlever contre notre volonté. Il nous est utile et il ne sera pas effacé par quiconque jusqu'à ce que nous sommes prêts à lui faire quitter. "

Le rabbin Stephen Wise

Le rabbin Stephen Wise était la plus importante sionistes et juives leader américain des années 1920 jusqu'à sa mort en 1949. Sur la Rockefeller- site PBS , il est commémoré comme «l'un des plus grands combattants pour la démocratie et les droits de l'homme de notre génération."

Dans son livre, "Stranger à la partie" Helen Lawrenson décrit comment, en tant que ans reporter 23 pour le Journal de Syracuse en 1930, elle a été envoyée à l'entretien "du célèbre rabbin le plus en Amérique."

Elle a fait l'erreur de dire qu'elle l'admirait: «La prochaine chose que je savais qu'il m'avait renversé en arrière sur le canapé et a faire l'amour avec moi ... Avant je savais ce qui m'avait frappé, c'était fini et non pas une fraction de seconde trop Dès soit comme quelqu'un frappait à la porte, et criant son nom. "Mon Dieu, s'écria le rabbin Wise," c'est le rabbin Bienenfeld, "bondissant et boutonner sa braguette. Et ce fut ainsi, non seulement le rabbin Syracuse leader, mais avec lui était Mme Wise qui, heureusement, n'avait pas sa clé d'hôtel. " (P.44)

Plus tard, Sage l'a attirée dans sa chambre et l'a forcée à genoux devant lui en disant: «Agenouillez-vous devant moi dans l'attitude de la prière, mon chéri."

Son culte ne comprenait pas lui non effilochage "à ce moment-là», mais elle suppose-t-il agi de la même manière dans toutes les villes qu'il a visité "et elle se demandait s'il n'avait pas peur du scandale. Il a répondu que "chaque homme dynamiques ont un désir sexuel puissant, qui devrait tirer le meilleur parti de celui-ci."

Trois ans plus tard, ils se croisent dans le cadre de son travail pour Vanity Fair et elle se trouve "sur mon dos, cette fois sur la longue table dans son bureau, avec la récitation Wise en hébreu," Levez vos têtes oh portes vous et soyez levé vous, portes éternelles, et le Roi de gloire fasse son entrée! "Psaume 24:7-10 (45)

Apparemment, il s'agit d'un sabbatéen (Illuminati) la prière après un rapport sexuel. Le "Roi de Gloire» est évidemment le pénis. Le sabbatéens étaient sataniques culte juif hérétique qui s'est transformé en l'illuminisme, le communisme, la franc-maçonnerie, le féminisme, le sionisme et la «libération sexuelle». Ils ont été ostracisés par Juifs de la Torah pour les orgies sexuelles et d'autres formes d'adultère dans les 17e et 18e siècle. Les dirigeants du monde juif - et non-juifs appartiennent à ce culte païen du sexe, et au nom du «progrès», intronisé la société en elle. Ils étaient responsables de la Seconde Guerre mondiale et l'holocauste juif. Le rabbin Wise a été incapable de sauver ses compatriotes juifs de cette calamité, mais mieux à contrecarrer t -il les efforts des autres.

Helen Lawrenson (1907-1982) était un bon cœur, lire et écrire, dupe de gauche de la nature, les Illuminati ont apprécié d'avoir autour. Le fait est qu'elle est totalement crédible. Elle est devenue la rédactrice en chef de Vanity Fair , et l'amant et ami de longue date des deux Conde Nast et Bernard Baruch. Elle et son mari, le travail organisateur Jack Lawrenson, ont été invités ordinaire de la maison de Clare et Henry Luce. Son livre a été publié par Random House en 1975.

JORGE W. BOOSHE
Selon le regretté Alan Stang courageux livre révolutionnaire , "Non Holier Than Thou: Queer est Bush? Comment" (2007) l'homosexualité a organisé, avec sa foi dans le sexe-pour-son-propre-amour, est un mécanisme de contrôle Illuminati important.

Stang spécule que Bush est un homosexuel et démontre que, malgré ses prétentions de la famille chrétienne, il a avancé l'homo-sexualisation de la société et «étant donné la sodomie organisé un contrôle considérable sur le gouvernement fédéral." (66)

Stang documents qu'une prostituée connue des hommes bien, Jeff Gannon, fait des dizaines de visites à la Maison Blanche de Bush en 2003 et 2004 peuvent rester pendant la nuit. Apparemment, le président pourrait être facilement chantage. Et cela n'inclut même pas Margie Schrodinger, le Texan ménagère noire dont le nom a disparu dans le trou de mémoire. Elle a officiellement chargé le président de viol (environ 2002), puis commodément «suicidé».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le livre de Stang est une liste de blanchisserie complète du militantisme homosexuel au sein du Parti républicain. Il est sorti avant Mark Foley et les pages du Congrès, Larry Craig et la «voie large." Il déchire le voile sur les médias de bien-être, revêtu de l'image du sucre de l'homosexualité. Il est dur à avaler mais doivent être lues. Pourquoi? Parce que certains homosexuels, de leur propre aveu , la haine de la société et n'ont pas de morale. Ainsi, ces homosexuels sont notamment les agents de la subversion parfaite Illuminati.

Alan Stang a été l'un des journalistes les plus importants en Amérique et je recommande fortement son livre. A l'heure actuelle, vous devriez savoir que Barrack Obama a un passé homosexuel. Écoutez cette entrevue avec Larry Sinclair par Jeff Rense. Sinclair, qui prétend avoir eu des relations sexuelles avec Obama est ignorée par les médias de masse, mais vous pouvez parier que si BO a commencé à diriger un cours indépendant, Larry Sinclair serait tout à coup dans une grande demande. Je pourrais parler de triplettes Hillary mais assez ...

CONCLUSION
Le rituel médiatique de choisir un nouveau président est en plein essor. Les masses choisir accro au sexe Illuminati ou pantin qu'ils veulent et se sentent qu'ils vivent dans une démocratie. Le banquier Illuminati sourit:

«Excusez-moi si je semble se moquer de votre système de croyances, mais ils sont plutôt désuets. N'avez-vous pas d'yeux pour voir vos libertés vain et votre pontifications justes sont rien devant nous? ... Nous mettons notre chef a proposé devant vous et vous voter pour ce que nous voulons. De cette façon, nous vous donnons l'exercice de vote dans l'espoir vain que vous aviez quelque chose à faire pour passer votre président en exercice. "

Les banquiers ne peuvent pas avoir les deux. Ils peuvent renverser la politique, la culture, l'éducation et des médias, mais ils ne peuvent pas nous faire croire en eux, ou de participer, ou d'acheter leurs produits. Ils peuvent détruire un système de croyances qui ont essayé d'élever l'humanité à l'image de Dieu, mais ils ne seront pas comme le monde qu'ils ont créé, pas plus que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1